
Ce vendredi s’est tenu le traditionnel tournoi de Futsal de fin d’année du collège. Dix équipes se sont affrontées tout au long de l’après-midi dans une ambiance conviviale, mais également marquée par une forte intensité sportive. Entre esprit de compétition, encouragements et fair-play, les joueurs ont offert un très beau spectacle aux nombreux spectateurs présents.
Les équipes engagées cette année étaient :
- FC Profs
- Manchester Creil
- FC Hersson
- FC 60
- FC UPE2A
- FC Panthères
- L’Île Saint-Maurice
- Les Footeuses
- FC Hamout
- Les No Name
Au fil des rencontres, les équipes ont démontré leur talent, leur détermination et leur cohésion. Après plusieurs heures de matchs disputés, le classement final a été établi :
🥇 FC UPE2A
🥈 FC Hersson
🥉 FC Profs
Au-delà des résultats sportifs, plusieurs récompenses individuelles et collectives ont été remises afin de valoriser l’engagement de chacun :
🏆 Meilleur Gardien : Safouane (FC Hersson)
🏆 Meilleur Joueur : Dasilva (FC UPE2A)
🏆 Prix du Fair-Play : Les Footeuses
🏆 Prix de la Gestion : Abdel
Pour célébrer leur magnifique victoire, l’ensemble des joueurs du FC UPE2A s’est vu remettre un album ainsi qu’un lot de cartes Panini. Une récompense appréciée qui vient saluer leur parcours remarquable tout au long de la compétition.
Cette édition 2026 restera comme un très beau moment de partage, de dépassement de soi et de convivialité. Félicitations à l’ensemble des participants pour leur engagement exemplaire, ainsi qu’aux organisateurs et aux encadrants qui ont permis la réussite de cet événement.
Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition qui s’annonce déjà passionnante !
M. LEGRAS ET M. DUTILLOY




