Vous pourrez aussi être intéressé par
Lundi 15 Juin, 17 élèves de la chorale ont participé à une représentation musicale à la maison de retraite « Les Bords de l’Oise » […]
Les collèges de l’académie ont accueilli les nouveaux élèves en musique. Bravo aux élèves qui ont participé à ce beau projet et […]
